Nous avons le plaisir de vous annoncer  que le Concert "Transcriptions et Grandes Toccatas" dont nous avions précedemment annoncé l'annulation est maintenu.

Des travaux importants sont programmés dans la Cathédrale et l'orgue doit en effet être enveloppé d'une bâche de protection le protégeant de la poussière.

Ces travaux avaient été annoncés tout d'abord pour Juin 2017, puis repoussés au mois d'Octobre 2017. Ces annonces nous avaient contraint à programmer nos Concerts du second semestre dans l'église Saint-Taurin et à annuler le Concert de Françoise Dornier prévu le 22 décembre sur le Grand-Orgue de la Cathédrale.

Nous venons d'apprendre que ces travaux sont une nouvelle fois retardés et par conséquent nous avons décidé de revenir à notre programmation initiale et avec l'accord de l'organiste, nous reprogrammons le Concert "Transcritions et Grandes Toccatas" qui aura lieu dans la Cathédrale pendant les fêtes de Noël le Vendredi 22 décembre 2017.

Pour tous ceux qui aiment cet instrument et la musique que nous avons l'habitude de vous proposer dans cette magnifique Cathédrale, ce rendez-vous est incontournable car ce sera la dernière fois que nous entendrons résonner le Grand-Orgue qui va rester muet pendant de très nombreux mois.

Nous comptons sur vous pour venir très nombreux à ce dernier concert de l'année !

 

IMG_8043 copie + foncé copie

Enregistrer